COMMENT UN TRAVAIL MARKETING EN CONTINU PEUt-IL ÊTRE BÉNéFIQUE POUR votre ENTREPRISE ?

Si vous répondez OUI à au moins 4 points, un forfait est idéal pour vous

Nous avons vraiment besoin d'avoir une présence sur les réseaux sociaux. Nos compétiteurs y sont et ça nous fait mal. Nous avons besoin d'aide pour développer une stratégie globale afin de bien représenter notre entreprise sur les réseaux sociaux.

Il est très difficile pour nos clients de retrouver notre site Internet facilement sur Google. Nous avons de la difficulté à acquérir de nouveaux prospects via notre site web puisque notre référencement SEO n'a jamais été travaillé.

Nous aimerions proposer nos services en ligne, mais nous ne savons aucunement quelle stratégie utiliser et comment l'appliquer pour générer des clients via notre site web tout au long de l'année. Nous voulons vraiment augmenter nos ventes.

Personne dans notre entreprise a le temps et les compétences pour gérer notre site web, il est alors désuet et nous savons que c'est un problème que nous devons régler rapidement.

Nous voulons vendre nos produits sur notre site Internet, mais peu importe les actions que nous mettons en place, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Nous avons vraiment besoin d'une équipe qui peut nous aider dans la création et la gestion de campagnes publicitaires profitables sur le web.

Nous avons toujours plein d'idées, mais nous ne savons pas par où commencer et nous ne connaissons pas les meilleurs canaux pour les faire connaître. Nous aimerions des conseils et un plan d'action marketing précis.

Nous cherchons une agence qui peut :

  • Prendre en charge notre site web et notre référencement SEO.
  • S'assurer que le site web est sécurisé pour nos clients.
  • Prendre de belles photos pour mettre en valeur nos produits et nos services.
  • Faire des vidéos.
  • Écrire du contenu sur les réseaux sociaux et sur notre blogue.
  • Gérer nos campagnes publicitaires et nous suggérer des stratégies marketing.

Nous aimerions gérer notre site web nous-même, mais avoir un support professionnel quand nous en avons besoin pour :

  • Faire certains designs graphiques sur mon site.
  • Créer des tunnels de vente et pages d'atterrissage pour nos campagnes.
  • Réviser mon site web et me donner des conseils pour l'améliorer.
  • Me suggérer les meilleures actions à mettre en place pour acquérir de nouveaux clients et augmenter les ventes de mon entreprise.

60 000

Le salaire moyen d'un spécialiste en marketing qui travaillerait pour votre entreprise.

40

Le nombre d'heures que vous récupérez mensuellement en ayant une firme pour s'occuper de votre marketing.

30

On estime une perte de revenu de 20 à 30 % avec des outils de marketing inadéquats. À combien cela se chiffre pour votre entreprise ?

Les résultats

Augmentation des revenus de 100% avec la gestion des campagnes sur Facebook

Hébergia, location de chalets

Augmentation des revenus de 100% avec la gestion des campagnes sur Facebook

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GESTION DE VOS RÉSEAUX SOCIAUX

NOUS CRÉONS DES TEXTES EFFICACES ET ENGAGEaNTS

Le contenu est le fer de lance des marketeurs et des stratèges web, mais sa création peut soulever bien des interrogations. Mieux vous écrivez, plus il est facile pour Google de comprendre votre contenu et donc de le classer. La création d'articles avec une structure claire a également un effet positif sur le classement pour une autre raison. Les textes bien structurés ont des taux de rebond inférieurs et de meilleures chances de recevoir l'attention des réseaux sociaux.

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AUGMENTATION DE VOTRE NOTORIÉTÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

POURQUOI

Pourquoi sent-on le besoin de produire du contenu sur le web ?La réponse se formule en objectifs. Des objectifs d’affaires ou spécifiques, comme l’acquisition de clientèles qui sont présentes que sur le web, la fidélisation d’une clientèle existante, l’éducation, le développement de sa notoriété, etc... Il faut penser en matière de qualité et de productivité.

AUDITOIRE

Un bon contenu sur le web s’adresse à une cible spécifique. On connaît ses intérêts, ses habitudes, sa façon de penser, ses comportements en ligne et hors ligne, etc... S’adresser à tout le monde sur le web, c’est comme ne s’adresser à personne. Mieux on connaît sa cible, mieux on la segmente et mieux on est en mesure de créer du contenu qui suscitera son intérêt et son engagement.

QUALITÉ

Le mot clé ici est « créer » et surtout, créer de la qualité. Les gens recherchent constamment des contenus intéressants et pertinents. Sur le web, nous remarquons que c’est ce désir de remplir les fils de nouvelles de contenus, peu importe leur qualité. Il faut arrêter de contribuer au bruit ! Des contenus bien ficelés et planifiés, imbriqués dans une stratégie en ligne, ouvrent bien plus de portes et permettent de faire valoir ​son expertise.

Planifiez un appel dès maintenant et déterminons vos besoins afin de vous proposer le forfait adéquat

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