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Comment installer Google Analytics 4 (GA4) sur WordPress en 2022 | Pacifique Marketing

Comment installer Google Analytics 4 (GA4) sur WordPress en 2022

Dans cette vidéo, je vous présente comment installer Google Analytics 4 (GA4) sur votre site web WordPress ou votre boutique en ligne WooCommerce en 2022. Grâce à Google Analytics 4, vous pourrez analyser les performances de votre site web et savoir : D’où provient votre trafic Quelles sont les pages les plus visitées sur votre…

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Installer Pixel de Facebook sur WooCommerce

Comment installer le Pixel de Facebook sur WooCommerce en 2022

Grâce au Pixel, vous allez voir directement dans votre gestionnaire de publicités Facebook, combien d’ajouts au panier, paiements initiés et achats proviennent de votre campagne, mais aussi, les revenus et retours associés à ces publicités !

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Comment réduire les paniers d'achats abandonnés

Paniers d’achats abandonnés ? Voici pourquoi !

Il n’y a rien de plus frustrant en e-commerce que de dépenser des milliers de dollars en publicité afin de générer du trafic et remarquer que la majorité des visiteurs se transforment en paniers d’achats abandonnés… Si malgré vos efforts continus en publicité, que ce soit sur Facebook, Google ou TikTok, vous réalisez que la…

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Quel objectif de campagne utiliser en publicité Facebook Ads ? | Pacifique Marketing

Quel objectif de campagne utiliser en publicité Facebook Ads ?

Si vous démarrez en publicités Facebook Ads, vous hésitez peut-être entre quel objectif choisir pour vos campagnes. Dans cette vidéo, je vous présente les différents objectifs disponibles et lesquels vous devriez choisir dans votre situation !

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Comment installer le Pixel de Facebook sur WordPress en 2022 | Pacifique Marketing

Comment installer le Pixel de Facebook sur WordPress en 2022

Si vous voulez démarrer des publicités sur Facebook ou Instagram pour votre entreprise, vous devez absolument vous assurer d’avoir installé le Pixel de Facebook et l’API conversion avant toute chose.

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Adieu Smart Shopping. Bonjour Performance Max | Pacifique Marketing

Adieu Smart Shopping. Bonjour Performance Max

Dites adieu aux campagnes Smart Shopping sur Google Ads ! D’ici septembre 2022, les campagnes Smart Shopping seront automatiquement mises à niveau vers le nouveau type de campagne offert par Google : Performance Max. Est-ce que c’est une bonne nouvelle ? C’est ce que nous allons voir dans cette vidéo !

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Facebook Ads vs Google Ads - Quelle plateforme choisir en 2022 ? | Pacifique Marketing

Facebook Ads vs Google Ads – Quelle plateforme choisir en 2022 ?

Si vous avez une entreprise e-commerce ou de services, vous avez probablement déjà hésité entre les plateformes Facebook Ads et Google Ads. Laquelle est la meilleure pour promouvoir vos produits ou vos services ?

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Les 5 erreurs Facebook Ads qui anéantissent vos résultats | Pacifique Marketing

Les 5 erreurs Facebook Ads qui anéantissent vos résultats

Pourquoi vos publicités Facebook n’ont abouti à aucun résultat ?

Faire seulement une des erreurs ci-dessous peut anéantir vos résultats en publicités Facebook et vous faire perdre des milliers de dollars dans des campagnes inefficaces.

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Comment indexer plus rapidement votre site web sur Google ? | Pacifique Marketing

Comment indexer plus rapidement votre site web sur Google ?

Vous venez de finaliser la conception de votre nouveau site web ? Vous voulez que votre site soit référencé le plus rapidement possible sur Google ? Voici un truc assez « basic », mais très efficace, qui permettra à Google d’indexer votre site Internet beaucoup plus rapidement ! Pourquoi c’est important d’indexer son site web rapidement ?…

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Résultats de recherche Google

Dominez les résultats de recherche Google

Vous effectuez une recherche à propos de vos services sur Google, mais votre entreprise ne se trouve pas sur la première page ? Ça ne regarde pas bien pour vous ! En effet, près de 80% des internautes ne vont pas consulter la deuxième page lorsqu’ils recherchent un entreprise qui offre un service en particulier….

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